23.10.06

une pieuvre échevelée

Ca y est la pieuvre au point de croix est terminée. J'ai presque l'impression qu'elle agite ses tentacules pour me faire un petit coucou. Je suis une brodeuse débutante et je voulais essayer le 1 fil/1 fil. J'aime bien le résultat. On aurait presque l'impression que le lin est "tatoué".

5 commentaires:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Elle a vraiment l'air vivante. Saisissante même.
Vite on attend la suite .....

doudie a dit…

Bravo! Pour un début, c'est un magnifique début!!!
Et Nathalie a raison, elle est saisissante de vérité!
Et puis longue vie aussi à ce tout nouveau blog!!!
La fée Clochette

emmachic et choc a dit…

Merci à toutes les 2. Voilà des messages qui me vont droit au coeur !!

Anonyme a dit…

Magnifique cette bestiole ! J'adore ! Je la veux ! ... Sur une belle serviette de bain dans une sdb immaculée, en rouge vif ou en bleu-vert profond, çà claquerait...
Tu ouvres boutique ? :) Bonne continuation doigts de fée !

Precilia a dit…

Ah c vrai que c bien fait..
Moi j'ai un pb la patience.. Si ca va pas vite je me lasse..
Alors 1/1 uhh ca a du etre long !