2.4.07

welcome elliott

Pour Elliott, petite broderie au point de tige sur combi super tendance petit sac avec initiale brodée (purée la galère la coulisse pour le cordon.. je sais, je suis pas fière en couture...).

10 commentaires:

ChaNews a dit…

J'ADORE!!!!!!
J'en commande une douzaine pour mon Bébé!
Et pour le cordon, as-tu utilisé une epingle à nourrice car c'est beaucoup plus simple lorsque tu en prends une assez grosse, surtout que l'espace semble assez large (souvenir de cadeaux de Noël où j'ai également pesté contre les jolis cordons pour les sacs....)

Unknown a dit…

Supastyle !

emmachic et choc a dit…

Okidoc, j'enfile mes gants de compèt de couturière et j'y go.. euh... Joe, je t'en fais aussi ?
Il me faut juste le prénom du petit....

Unknown a dit…

Le nom du petit, je le saurais dans 10 mois.
Un mois pour trouver la mère et 9 autres correspondant à la fabrication + livraison de la marchandise...

emmachic et choc a dit…

> joe
quel homme efficace !

Anonyme a dit…

mais c'est chouli cha !
Pardon les trucs pour bébé, çà donne envie de parler un peu gaga :)
Si tu veux t'entrainer, j'en connais une qui accouche fin juillet et dont le prénom est presque sûr. Presque alors je dis rien :/... Je reviendrais plus tard ;)
Sinon moi en petit bateau, je fais du 18 ans :) :) :) !!

Anonyme a dit…

super joli!! original comme cadeau!

Anonyme a dit…

Mademoiselle Emma Chicetchoc,

j'aurai besoin de conseils à propos de votre achat de machine à coudre ainsi que très envie de votre présence à ma petite soirée d'anniversaire ce samedi 5 mai si le coeur vous en disait. Votre blog me manque ainsi que votre personne, veuillez agréer, mademoiselle, l'expression de mes bisous distingués,

Kashou

Anonyme a dit…

Bonjour,

Joli blog avec un fourmillement d'idées fort intéressantes et bien réalisées.
Je vais en parler sur mon blog mais si cela vous dérange, merci de me joindre et j'éffacerais...
Encore bravo et à bientôt j'espère.
Francine du blog www.couleursetpoints.canalblog.com

emmachic et choc a dit…

merci les choupis-girls ! je n'arrive pas trop à m'activer ces derniers temps, en pleine mue sans doute (ou en croissance... on peut rêver...)