1.3.07

mouchetto-pochetto-maniac...

Il parait que ça se soigne très bien...

8 commentaires:

Precilia a dit…

wah quelle classe ces pochettes a mouchoirs !!!

Unknown a dit…

Très classe !
Le 'snif' est très mignon !

Anonyme a dit…

création très nouvelle tendance !
A proposer au Paris Obs ou autre...
Ah, quel talent !

emmachic et choc a dit…

merci mes si choux.

Anonyme a dit…

Comme JoeLeMerou, je trouve le snif très fin, très classe...on s'en mettrait la goutte au pif ou la larme à l'oeil par pur plaisir ...

Anonyme a dit…

On aurait presque envie d'être enrhumée...

Anonyme a dit…

Je crois que nous avon un point commun !!! Car moi aussi j'ai un peu une fixation : les pochettes à mouchoirs.
un gros faible pour le punk is not dead !! très marrant

Anonyme a dit…

l'adresse de mon blog : carolline.canalblog.com