20.2.07

en cours (de route)

Tiens, vous voyez bien que je ne raconte pas des cracks !! Voici 2 pochettes à mouchoir pour une petite vente (sans aucun profit : la misère !! - mais du plaisir à broder tout de même... faut pas pousser) et puis à droite un nouveau perso. Il n'a pas une tronche terrible. Je l'aurais bien vu avec un maillot à rayure rouge, des altères. Je ne sais toujours pas comment l'appeler celui-là. Des idées ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

Marcel ! Il a une tête à s'appeler Marcel !
(et puis dans le texte 'profil' => 'profit', non ?)

emmachic et choc a dit…

>joe
toi, t'es trop fort (même en orthographe) Marcel, c'est pas mal du tout.

Anonyme a dit…

polo, le costaud des batignolles !

Anonyme a dit…

c'est clair, j'ai pensé à Marcel avant même de lire les commentaires !! Moi je le trouve chaaaarmant :) et c'est vrai aussi que le maillot à rayure lui irait à ravir...

Precilia a dit…

marcel ca le fait carrement puisquu'il a une tête de boxer ou de lutteur 1900 !!
Il est super chouette je trouve !!
Et je confirme le maillot a rayures serait excellent.

Anonyme a dit…

en fait, tonton Marcel, anciennement Marcel Lutor, Maxor pour les intimes, ancien lutteur professionnel des Batignolles, cherche sa femme sous les serviettes de table du repas dominical.
Eh oui, tous ces coups lui ont un peu retourné le ciboulot...
Mais où est-elle et comment s'appelle t-elle?
et surtout, qu'a t-elle fait de son ancien maillot à rayures bleues qu'il aimait tant porter sur le ring et qui faisait tout son charme !?

emmachic et choc a dit…

Vous êtes trop forts, les poulets, poulettes. Y a que du bon dans vos propositions. Il faut juste que je m'arrache le poil de la main !

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Je sais c'est un peu tard, mais moi j'aime bien Monsieur Maurice, parce qu'alors il ressemble vraiment à un Monsieur Maurice que je connais, pour les ventes sans profit c'est ça notre drame ... on ne travaille qu'avec coeur lorsque les ventes sont sans profit, nous sommes toutes pareilles ;-). A bientôt