10.2.07

baisse de régime

Mais non, j'ai bien la pêche. Je suis juste un peu frustrée : peu de temps pour la broderie, ça me manque !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

allez allez ! Trouver le temps, prendre le temps, temporiser, vive les bulles intemporelles...! au passage tu piques notre curiosité avec cette photo !! kézako...?

Unknown a dit…

Je ne suis pas certain mais je crois que c'est une photo de la cathédrale d'Angers.

Precilia a dit…

Tu reprends du service !!!

emmachic et choc a dit…

> choli chuli
Le résultat de cette oeuvre est assez décevant. La photo a toujours du bon dans ces cas là pour valoriser une petite merdouille... Aller, un jour, j'oserai montrer l'ensemble. C'est rond et ça s'accroche.

>joe
je crois bien que mon blog serait tout triste sans ton humour décapant !

>precilia
il était temps... ouf