16.12.06

couturophilie


Pour me faire la main sur la nouvelle machine, j'ai réalisé des petites pochettes à mouchoir, grâce au tuto de Craftapalooza (en anglais). C'est super simple et rapide à faire, assez jouissif même ! ... au bout de 15 pochettes, penser à faire autre chose...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah, on peut commander chez ton père noël ? :) Le tissu est magnifique ne plus de ta réalisation ! Je me suis acheté un tissu avec un côté gravure / planche de botanique mais noir et blanc seulement. J'aime beaucoup ce genre. Alors Estella , elle mange du lion ? ;)

emmachic et choc a dit…

>kashou
merci kashounette. J'aime beaucoup ce tissu avec de jolies petits scènes gravées. J'ai cherché de jolis tissus ici sur Angers. Mais je n'ai rien trouvé.... c'est un peu la misère côté mercerie and co ici. Si tu en veux un, je te l'enverrai avec plaisir !

Je taquine Estella du bout du pied. Elle est en rodage...

Anonyme a dit…

ah oué, j'en veux ! Quand est-ce que tu viens sur Paris, faire des emplettes ? Ma chambre d'hôte t'es grande ouverte !

emmachic et choc a dit…

> kashou
merci poulette si chic, ça me ferait bien plaisir de passer bientôt.

Unknown a dit…

Ah ouais, quand que c'est que tu viens doudoudidon ?
En plus, il fait beau et la mer est belle en cette saison sur Paris.

emmachic et choc a dit…

ouéééé tous à Paris pour un bol d'air frais ! Je n'ai pas encore fixé de date.