29.12.06

leçon de points

point de feston, point devant

point de noeud
, éventail, point devant

point de tige, point de sable

et encore de nombreux points à découvrir : point de poste, point d'épine, point de chaînette, point de salut....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi je dis
point de feston : classe, un peu rétro, très distingué
point devant : tout mimi
point de noeud : j'aime beaucoup
éventail : moins mais faut voir dan sle contexte peut-être
point devant : toujours mimi, j'aime bien le côté "couture artisanale"
point de tige : joli joli, on dirait des petits bisous qui volent autour de l'écriture :)
point de sable (euh c'est ça pour l'écriture ou je me trompe ?) : c'est sympa le côté très personnel d'une écriture unique brodée. Ca fait des cadeaux chargés en sentiments et en temps passé tout çà...
Tu va être super pro dis donc, et nous on a des vrais cours de broderie en ligne ! Tu avances méthodiquement et sûrement :), une très bonne manière de faire.
Je ne pourrai pas laisser de petit mot avant quelques jours alors je te laisse d'énormes poutous pleins de bonheur pour 2007, que l'année qui arrive voie tes espoirs se concrétiser, tes rêves se réaliser, les gens qui t'aiment continuer de te coller aux fesses (hu hu hu moi par exemple ;) et plein de belles rencontres aussi

emmachic et choc a dit…

Je suis épatée, tu as tout remis dans l'ordre (sauf point de tige pour l'écriture et point de sable pour les petites pattes de mouches autour, mais bon...)
Je viens de récupérer les poutous pleins de bonheur pour 2007. Je suis gâtée, ils sont ENORMES !!! Je te bisette, ma belle et t'envoie mille petits bonheurs pour 2007 et beaucoup, beaucoup d'amour.

Unknown a dit…

Point de feston, très classe, moi je dis
Plein de poutous partout, la belle !