8.12.06

illustrateurs de choc

Et tiens, et si je vous montrais de temps en temps de mes coups de coeur bonheur pour les mirettes !
Pour aujourd'hui, 2 illustrateurs allemand de la génération 70 :
Heiko Mueller et Olaf Hajek.
J'adore les dessins de Heiko Mueller, en particulier la série sur les oiseaux. Excellents ! J'aime beaucoup les petits zigouigoui dessinés tout autour qui semblent s'échapper du dessin.

Les illustrations de Olaf Hajek sont magiques. J'aime ses compositions, sa gamme chromatique, un côté surrané et en même temps très moderne. Et puis que de plantes, de fleurs, d'oiseaux, d'insectes !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouais çà a l'air chouette le piaf là-haut :) Par contre Olafounet, il m'a l'air un brin morbide :/..
T'en connais du monde toi :)

emmachic et choc a dit…

> kashou
mes posts sont un peu du goutte à goutte, je te le concède...
En parlant de goutte, je viens de recevoir une bouteille de vodka... suisse. La bouteille est superbe !! Rouge rouge rouge. Bientôt sur le blog et sur mes lèvres.

Unknown a dit…

Vodka suisse ?
Non mais n'importe quoi hein !
C'est fait à base de chocolat peut être ? Tsssss...
Tant que j'y aurais pas gouté, j'y croirais pas !

Anonyme a dit…

ouais moi aussi je dis "ahaha je voudrais bien voir çà ! "

warmingia a dit…

merci beaucoup pour ton message.
j'aime beaucoup ta première réalisation.
je voulais t'envoyer des phtos de broderie que mes amis font quand on est en camps médiéval mais je n'ai pas réussi donc je vais les metre sur mon blog.
a bientot,
Warmingia.

emmachic et choc a dit…

> Warmigia, peux tu me redonner l'adresse de ton blog ?

Unknown a dit…

http://artdumiddleage.blogspot.com/
Google is your friend ;)

emmachic et choc a dit…

C'est malin tout le monde va savoir que je suis une vraie nouille... ;-) Merci Joe, t'es le meilleur !

Anonyme a dit…

C'est la première que je passe par ici et je suis ravie de ce détour! j'aime beaucoup ta série de chouettes et c'est chouette de nous faire partager tes trouvailles. Le premier lien m'a beaucoup plus!

emmachic et choc a dit…

> Bérénice
une nouvelle tête ! voilà qui fait plaisir ! merci Bérénice pour tes encouragements. Je compte continuer à présenter des créatrices sur des thématiques précises.