5.12.06

une pieuvre

Bon ok, c'est du réchauffé... mais peut être ne l'aviez vous pas encore vu... Je suis plutôt contente du choix de couleur. Ce bleu est lumineux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est beau en blanc sur du lin brut aussi !

emmachic et choc a dit…

> kashou
il s'agit d'une petite signature pour les photos afin que l'on puisse distinguer mes créations des autres choses que je présenterai.

Unknown a dit…

Chouette la pieuvre !
Tu sais faire les mérous aussi ? ;)

emmachic et choc a dit…

> joe
Je suis en pleine séance photo : les mérous se bousculent au portillon pour passer devant mon objectif. Et demain : journée ver de terre. Après seulement, je travaille les grilles de point de croix. Va y avoir du sport !

Anonyme a dit…

> très sympa comme signature ! en tout petit c'est bien lisible et çà résume bien la finesse de ton travail, nickel ! :)