1.12.06

les minis

J'ai fait des essais de Tom Pouce sur des petits bouts de lin que j'ai fini par épingler sur le mur. J'ai toujours aimé les planches d'entomologiste et j'imagine bien un petit pan de mur avec ces petits animaux là ! En plus, c'est plutôt enthousiasmant à réaliser, ça prend à peine 15 minutes à faire, chrono en main et âme de battante bien sûr ;-). Excellent pour débuter !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton oiseau, on distingue mieux sa silhouette et sa pose, le mélange des 2 couleurs est agréable sur ce genre de fond brut. C'est quoi qu'elle a derrière elle la choupi à droite ?

emmachic et choc a dit…

L'oiseau se distingue mieux car les points de croix sont plus grands (attention c'est technique : 2 fils / 2 fils); Les 2 autres minis sont réalisés 1 fil / 1 fil.
La choupi à droite était mal centrée... j'ai donc brodé une mini tubercule, une tige avec 2 bouton, une pousse, bref une merdouillette qui à cette taille ne ressemble effectivement à rien mais le fait bien !

Anonyme a dit…

Oh, c'est vraiment chouette ça! Il faut vraiment que je m'y remette!

Anonyme a dit…

Ca y'est, j'ai acheté la toile à broder! Manque plus que le fil mais je suis sur un coup sur e-bay!

Anonyme a dit…

La suite ! la suite ! :)

emmachic et choc a dit…

> lullabulle
et bien, tu ne perds pas de temps :) Je ne jette jamais un oeil sur ebay. Il semble que ce soit une grossière erreur... il doit effectivement y avoir de bons plans.

> kashou
Philippe est passé me voir. Je ne suis pas arrivée à le convaincre qu'un we broderie, c'est top cool, de la bombe, babe... pfff

Anonyme a dit…

> Emmachic : ouais ben déjà c'est un garçon hein... bon, çà c'est pas forcément grave mais çà handicape pas mal pour apprécier la broderie de ce que j'ai pu en voir ... Et pis, peut-être qu'il faut lui en mettre encore plus plein la vue, il est perfectionniste et éternellement insatisfait comme souvent les artistes (et les photographes je te dis pas... fin bon tu vois quoi). Mais si tu t'arrive à le faire changer d'avis, tu seras prête à conquérir le mooooonde !! ahahaha !!

Pis en même temps, spa grave non plus si il change pas d'avis ;)

Bon, je retourne péter les plonbs sur mon boulot et conquérir le monde aussi ! yiiiaaaaaa hahahaha !!! (pfff)