17.1.07

barbe à pois

J'ai un peu forcé sur la barbe de 3 jours. A mon avis, les points sont un peu gros, j'y vois presque des bouclettes. Bref j'en vois un comme ça dans la vraie vie, je prends mes jambes à mon cou !

4 commentaires:

La Grenouille a dit…

moi aussi je m'enfuis !! Mias il a plutpot une tête rigolote au final !!

Unknown a dit…

Mais il a une bouche énorme !!!

Precilia a dit…

Sexy boy tu t trompé lol c caverne boy lol !!
Mais il est carrément classe au fait..
je l'avais pas encore fait mais tu rejoinds ma liste de liens !!!!
Biz

emmachic et choc a dit…

> la grenouille
quel plaisir de te revoir ici ! Et oui un barbu qui n'a pas grand chose à voir avec celui dont tu parles dans ton dernier post (tu m'as bien fait rire !)

> joe le merou
c'est pour mieux te manger, mon enfant !!

> precilia
Caverne boy... pas mal comme nom et effectivement plus en phase avec la tête de celui ci !! Merci de me mettre en lien !