14.1.07

chouette alors

Petit croquis, petit patron, broderie libre plutôt sympa à faire. En revanche, j'ai franchement galéré pour la couture avec mes maigres talents. Mais ça ne se voit pas trop...
Le tissu est tellement rêche que je pourrais me servir de cette chouette comme gant de crin !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rigolote :) Je la verrai bien en trousse de toilette en plus grande ...

emmachic et choc a dit…

> kashou

en voilà une idée qu'elle est bonne ! Il faut juste que je fasse quelques progrès en couture et tenter de coudre une fermeture éclair... c'est pas encore joué.

Precilia a dit…

chouette ta chouette !! moi pas en trousse de toilette mais en porte monnaie ou p'tite bourse pendue autout du cou...
tu viens plus m'voir ces derniers temps...

emmachic et choc a dit…

> precilia
que de riches idées ! va falloir que je me penche sur la chose, penser à un système de fermeture...
C'est vrai, ça fait 2 jours, precilia jolie, que je ne suis pas allée te voir mais j'y cours, j'y go de suite...
oh la belle matrioshka !!!

Precilia a dit…

Lol t'as vu je racolle... mdr