11.1.07

porte bonheur pour charlotte

Ma petite soeur Charlotte part à Paris : nouveau boulot, nouvelle vie. Je lui ai brodé un petit compagnon porte bonheur pour lui souhaiter le meilleur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ces petits persos, tu bosse à un bon rythme dis donc ! Ca frise la perfection tout çà ! :) Bon j'avoue que j'en veux un j'en veux un j'en veux un :). J'avoue aussi que Punk's not dead il est trop mortel avec sa grosse bouche mais un petit "massepain" brodé pour border bonheur et vivre au fond de son sac, c'est super sympa comme idée !
Je te trouve persévérante et en bonne voie de déchirer ta race en créations diverses et variées, si j'ose m'exprimer ainsi !

Precilia a dit…

Classe !!

Anonyme a dit…

avec ça elle est parée! et joliment!

emmachic et choc a dit…

merci les filles, vos commentaires me donnent la banane !!!

ChaNews a dit…

Héhéhé.... Et qui c'est la veinarde qui a son Mossieur Porte-Bonheur??? Bah c'est moa!

Unknown a dit…

C'est vrai que cette petite série de chti bonhommes est assez excellente.
Et à quel rythme vous les enchainez, mazette, madame !