8.1.07

accessoire pour nez bouché


Après une semaine, la tête dans le gaz et le nez patate... j'en ai mangé du mouchoir !!!

Une petite pochette à mouchoirs plus classique. J'ai testé cette fois ci la fermeture avec un point de feston.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal !
Pourquoi 'LC' : le Cleenex ? :)

Bon courage pour le rhube et puis la bonne santé, hein !

emmachic et choc a dit…

Mardi soir, je vais à mon club de brodeuse. J'ai donc brodé les initiales de Laurence sur le porte mouchoir que je lui offrirai demain. Elle est très productive et n'arrête pas de nous couvrir de cadeaux, la coquine !

Les 2 dernières semaines m'ont transformée en véritable légume... pourtant j'en ai gâvé de la vitamine ahhhh je me meure...

Anonyme a dit…

A super joli ! J'aime beaucoup la petite "entête" avec les oiseaux très fins autour de la pomme, mais peut-être que sans les fleur de lys çà aurait été suffisant - à mon goût de casse bombon :) - surtout au vu du coeur qui rone la face (ou le dos ?) et qui est tout en sobriété. J'aime bien la fermeture bleue et rouge même si je l'aurai peut-être préféré monochrome (tout bleu pour faire ressortir la pomme et le coeur), mais la fantaisie de tes créations tient aussi à ces petits décalages !
Les initiales sont très claires et agréables à lire.
e tissu à l'air "confortable"

En tout cas, moi avec ma pochette Emmachic que le père Noël m'a envoyée, je me la pète dans tout Paris. Ca donnerait envie de s'enrhumer, de renverser mes plats ou d'avoir la larme à l'oeil ;)...

J'espère que tu vas mieux et dans le cas contraire, j'attend que tu ramène tes microbes bientôt chez moi :) !!

Precilia a dit…

Wha c trop Joli !!

emmachic et choc a dit…

> Kashou
tes commentaires sont toujours très pertinents. Merci, ma belle ! Tu as raison les fleurs de lys sont de trop. J'ai l'impression de me laisser un peu plus aller, de me faire plaisir sans me poser des tonnes de questions. Si ce n'est pas top top, ce n'est pas si grave, finalement. Je ferai mieux la prochaine fois. Waouh, j'en ai fait des progrès, a new Emma is born !!!

> precilia
merci miss. J'étais pas trop sûr de la réussite de cette pochette. Vos commentaires me rassurent et me redonnent du peps.