9.1.07

maîtrise totale du virage couture

Je commence à déchirer grave avec Estella, ma nouvelle machine à coudre. Je négocie les virages comme une bête !!!

7 commentaires:

ChaNews a dit…

J'ADOOOOORRRRE
"c'est une poupée-héhé, qui fait non, non, non, non onnnnnn"

Unknown a dit…

Excellent, celui là !
Je propose un slogan : "La couture No Future" !

Anonyme a dit…

excellent !! j'ai envie d'en voir encore d'autres ouééé :). Tu maitrise plein de choses dans cette créa non ? J'adore la bouche :) et la matière du tissu a l'air belle.

emmachic et choc a dit…

> chanews, joe, kashou
merci les rois mages, ça me donne la banane vos commentaires !!!
Pour la poupée, j'ai réalisé le patron, simplissime, le point de tige pour le slogan, le point lancé pour la bouche et les yeux, rembourrage express et couture zigzag... d'autres suivent !!

Precilia a dit…

j'adore !

eliza a dit…

emma, merci pour ton commentaire en mon blog. j'adore tes créations! cette poupée est une fusion géniale de charme et d'attitude.

pardonne mon francais terrible, et continue avec ton travail beau!

emmachic et choc a dit…

Merci precilia et eliza, vos commentaires sont si sympathiques !!!
Ahhhh, mon lundi commence bien :)