24.11.06

grr, ouaf !

A dire vrai, je ne suis pas très toutou, mais depuis que j'ai découvert Design Public et surtout les coussins de Salvor Fauna, je m'imagine très bien entourée d'une armée de teckel-doudou. C'est dire s'ils sont choux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut le dé ! On veut le dé ! Ouééééééééééé !
Comment çà va poulette sinon ? Bon, moi je scotche devant ce coussin, franchement, je sais pas ce que j'en pense... il me fait beuguer je crois bien :) !

Unknown a dit…

Mais mais ? Mais qu'est-ce donc ?
Un coussin ?
C'est trop post-moderne pour moi je pense ! (oui je dis n'importe quoi si je veux !)

emmachic et choc a dit…

Tu sais, ils font aussi gorille, perroquet, teckel, bref toute une ménagerie, tu devrais y trouver ton bonheur (bon ok ils ne font pas ver de terre).

Unknown a dit…

Un coussin ver de terre ...
La voilà la bonne idée de cadeau que je vais demander à papa noel !

Anonyme a dit…

> Joe : Fais gaffe Joe, je suis nulle en couture et faut pas laisser trainer des idées aussi tentantes devant tout le monde ! ;) Il pourrait t'arriver des bricoles pour Noël ....