18.11.06

les cartonnettes ou la thérapie du bonheur

Avant le démélage...
J'ai passé des heures et des heures à déméler tous ces fils et à les mettre sur cartonnettes. Je ne pouvais plus m'arrêter et je me suis sentie complétement détendue et heureuse. Le bonheur peut être si simple parfois... Et voilà le résultat... jouissif !! Maintenant yapluka...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant mais moi avec les perles, çà fait pas pareil... peut-être à cause de la participation active de mon chat ou des yeux que j'ai pas toujours en face des trous, je sais pas ? ;)... je fini rarement complètement zen. Jolies photos et vivement la suite avec toutes ces belles couleurs !

emmachic et choc a dit…

Tu sais kashia, faire des cartonnettes ne demande pas beaucoup de précision. J'avais plutôt l'air d'une folle furieuse en plein marathon, le sourire aux lèvres tout de même.