29.11.06

pictos & toys, le livre

Voici le fameux bouquin dont nous parlions pour expertes et super débutantes. Les créas sortent de ce que l'on voit habituellement.

Des graphismes et réalisations sympatiques, faciles et rapides (1/4 h, disent-ils !) à réaliser sur n'importe quel support pour customiser un sac, un débardeur, un cahier, des serviettes, une taie... liste non exhaustive...
Des petits monstres, des mires (que je trouve très belles ma photo est pourrave... mais on peut se faire une idée).

Je viens de m'apercevoir qu'il existe aussi dans la même collection, Belem éditions, Graphic Flowers : Fleurs stylisées, 70's, graphiques, pop... Des motifs eux aussi réalisés par un collectif d'étudiants en graphisme.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, tu peux prendre toutes les pages en photo que je puisse regarder çà du boulot ? hi hihi hi bon. :)

Anonyme a dit…

Ah oui, j'ai vu le flowers aussi mais je vais commencer par le picto and toys! Je trouve que ces 2 bouquins remettent le point de croix au gout du jour avec des motifs super modernes et rigolots!

Unknown a dit…

Une mire à mettre sur sa télé pour éviter de regarder des conneries !
En v'là une idée qu'elle est bonne !
(vous m'avez fait peur avec vos toys, moi je pensais à autre chose au départ...)

Anonyme a dit…

> Joe :
dis donc entre la Grèce et les toys, tu m'as l'air en forme toi :) !...

Anonyme a dit…

pitin, mais j'avais pas vu ton beau dragon bleu ?! Mais on nous cache des choses ici ! Il est bôô

emmachic et choc a dit…

> joe
ça me fait plaisir que tu découvres la broderie avec autant d'intérêt ! et puis tu me donnes des idées !!!

> kashou.
C'est vrai, tiens, il y a des broderies que j'ai faites cet été et que je n'ai pas montrées ici. Je vais remédier à tout ça rapidement...

Unknown a dit…

@Emma : J'attends avec impatience les nouvelles idées ! Vive le point de croix Web 2.0 ! Si t'en veux d'autre dans le genre, hésite pas ! (non, finalement, c'est pas une bonne idée)

@Kash : ouaip, je suis grave motivé en ce moment :|