30.11.06

le dragon, ma première réalisation

Voici le dragon que j'avais réalisé en août dernier. D'après un dessin réalisé à l'époque sur Photoshop. Ce n'est pas vraiment l'idéal pour créer des grilles de point de croix, il existe des logiciels pour ça beaucoup plus efficaces... Pour la réalisation de la pochette (doublée s'il vous plait), je me suis mis à la couture. Pour un début, je ne m'en suis pas si mal sortie, je trouve (petite tape sur l'épaule, ça mange pas de pain !).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très beau celui-ci même si je l'aurais peut-être un tout petit peu plus "aéré" - plus d'espace autour - pour le mettre plus en valeur. Enfin je dis "je l'aurai", c'est une façon de pinailler paske moi qui sais pas coudre un bouton, j'aurais rien fait du tout hein... :) C'est quoi les logiciels pour créer des motifs dans une grille dis ?

emmachic et choc a dit…

Je me suis fait la même remarque, dis donc ! Je n'avais pas prévu assez d'espace autour pour la couture, du coup, c'est vrai, il fait un peu coincé. Pas de place pour les flammes !
Il y a un tas de logiciel de point de croix qui t'aident à créer les grilles. J'aime beaucoup "Super Point de Croix Deluxe" de MicroApplication qui est très facile à utiliser.

Unknown a dit…

Ben c'est bien chouette en tout cas !
Félicitazione !
T'en fais pas pour les flammes, t'a qu'à dire que c'est un dragon non fumeur.

Anonyme a dit…

Tu travaille sur quoi en ce moment ? C'est quoi la suite dis ? :) Ah c'est horrible, tu me donnes trop envie de faire des trucs comme çà et il ne faut pas, j'ai déjà trop d'autres trucs sur le feu. Ca sera pas bien... ou alors un tout petit ? :)

emmachic et choc a dit…

> joe
que de conseils judicieux ! t'es vraiment le plus fort toi !

> kashou
en ce moment je travaille sur les viticulteurs... rien à voir avec la broderie !