27.11.06

le cube en mousse

Bon pour le dé, on repassera... Quelques imperfections ! Les chiffres n'y sont pas encore et je voulais broder aussi les yeux pour les faire un peu plus ressortir. Je me suis aperçue aussi qu'il aurait mieux valu faire les 6 faces séparément. Je vais en refaire un, un peu plus petit. Celui-ci va rester quelques temps à mes côtés en attendant de se faire épingler de toutes parts !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il a l'air super-chouette tu veux dire ! La matière a l'air très jolie vue d'ici et c'est sympa d'avoir changé de couleur pour les dernières faces (j'imagine sue tu as 2 bleus ?). Les yeux me semblent une bonne idée pour mettre plus de vie dans tes minis. Pour ce qui est de la taille, çà me semble tout à fait agréable (on dirait un chamalow miam :) mais tu le vois mieux de ton côté j'imagine.

emmachic et choc a dit…

Il y a juste une face bleu. Le côté joker ! Mais effectivement, j'aime assez quand il y a 2 couleurs. Je viens de le mettre en bouche, je préfère tout de même les chamallows. Celui-ci était assez difficile à déglutir. Râââââhhhh

Unknown a dit…

Wow, chouette un dé en broderie ! Je trouve ça très sympa sur la photo, en tout cas.
Tu sais qu'il en existe à 20 faces ?
Même pas cap !

emmachic et choc a dit…

20 FACES !!!! Tu veux que je perdes tous mes cheveux (déjà que j'ai galéré avec 6 faces, pauvre débutante que je suis) !

Unknown a dit…

Félicitations en tous cas pour ton blog que j'avions oublié que tu m'avais donné l'adresse, pourtant ! Tête de linotte que je suis.
Tu vas mettre un flux rss pour qu'on soit au courant des newzz, m'dame ?

emmachic et choc a dit…

Mais non mon biquet, je ne pense pas que je t'avais donné l'adresse du blog. Tu connais mes talents de communiquante... Les flux rss, je les chope dans la barre d'adresse, mais je vais me pencher sur la question... avec enthousiasme...

Anonyme a dit…

C'est vraiment super joli ce que tu fais! Je voulais (re) tenter le point de croix (j'en ai pas fait depuis le CM2) depuis que j'ai vu à la fnac un livre sympa comme tout qui s'appelle "Pictos and toyz". Je vais surement ajouter ça sur ma liste de Noël!

emmachic et choc a dit…

> Lullabulle. Merci miss, voilà qui fait plaisir ! Tu sais ça fait vraiment peu de temps que je fais du point de croix.

Le bouquin "pictos and toys" est excellent. Les graphismes ont été réalisés par des étudiants des écoles Duperré et olivier de Serres et proposent des créas qui changent de ce que l'on voit habituellement. Pour commencer c'est l'idéal (pour continuer aussi)!!

Anonyme a dit…

> Emmachic : ah tiens, moi je vais le regarder en librairie ce bouquin, vous m'intriguez toutes les 2 et j'ai bien aimé broder mon bidule.. Si tu dit que c'est bien pour les débutants, ptet bien que je vais y arriver :) J'ai hâte de voir la suite de tes créas !!

Precilia a dit…

WAhhhhhhh la classeeeeee ce p'tit dé tu cartonnes pas mal quand même !