15.11.06

la poupée est terminée

Effectivement une fois cousue, la poupée est sacrément mince, presque tubique ! Je l'adore malgré tout. J'ai un peu galéré pour la couture mais je m'en suis sortie sans trop de misère.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joulie ! Vous me faites un paquet cadeau ? :)J'aimerai bien en voir d'autres, c'est super sympa !
Je peux te mettre en lien sur mon blog dis ? Tu te sens d'attaque ?

Precilia a dit…

Ahhh je l'avais jamais vu realisée pour de vrai sauf dans le livre !!
Elle est choubi !

doudie a dit…

Elle est très belle cette petite matriochka!!!Bravo!Amicalement,

Marianne a dit…

Magnifique !
Dès que je serai une experte en point de croix, je m'en fais une ! :-)

Unknown a dit…

Elle est super chouette ta poupée !
Bravo !

Anonyme a dit…

J'adore la petite poupée, je veux la même pour NoËl!

emmachic et choc a dit…

oh, un message de Victoire, que ça fait plaisir de te savoir ici !