22.11.06

les minis s'installent

Voici les 4 Tom Pouce sur les 4 faces du futur dé. C'est très exaltant et très rapide à réaliser. Je suis tout de même impatiente de terminer cette petite chose si futile.

5 commentaires:

Precilia a dit…

C'est très chouette felicitations :)

Anonyme a dit…

Ouah, il est rigolo le ptit en bas là on dirait un lapin debout avec une queue de cheval ! C'est çà ? Non ? Comment çà je sors ?...
Celui qui me plait moins c'est celui qui est tombé, le 3e en partant du haut : au premier regard, il fait un peu araignée je trouve. Ets-ce que les autres faces du dé seront des minis encore différents ? Ca va être solide dedans ou bien du rembourrage genre mousse ? Et non, je suis pas de la police :)

emmachic et choc a dit…

merci Precilia, les encouragements sont toujours les bienvenus !!

Kashou, on ne peut rien te cacher, t'es trop forte, il s'agit effectivement bien d'un lapin à queue de cheval! Comment ça l'homme patate ne te plait pas, j'aime bien son côté nouille, un peu pataud à se dorer la pilule. Bon ok j'en rajoute peut être un peu... On s'attache vite à ces petites bêtes.

Anonyme a dit…

Ah moi ma préféré çà reste la deuxième, je la verrai bien avec un ptit tablier sous le soleil de l'Italie, chais pas pourquoi... je crois que je vois une mini-mama ! :) Y en aura d'autres sur les autres faces hein dis ?

emmachic et choc a dit…

Encore 2 faces avec 2 minis à préparer, après je le rembourre avec du molleton et, zoup, le fais valdinguer un peu partout afin de vérifier ses aptitudes.