20.11.06

les minis sont de retour

J'avais déjà commencer une petite série des "Tom Pouce" (ici, ici et ici) Je ne pouvais les lâcher comme ça ! Je l'ai donc tous réunis (il en manque encore 3). Je pense que je vais en faire un dé à jouer mais je ne sais pas encore. Bref, à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les poses surtout de celle du milieu sur cette photo mais je trouve que les silhouettes sont un peu trop "chargées" (pas assez découpées, je ne sais pas comment dire autrement) et du coup on ne lit pas leur attitude au premier coup d'oeil. L'idée du dé à jouer est super sympa. Je n'en ai jamais vu en broderie ! Bon, je critique hein, mais maintenant que j'ai la "pieuvre" que tu déchire tout en broderie, je veux le meilleur forcément !! ;)....

emmachic et choc a dit…

Tu as raison, Kashou. Je fais un essai. Je me ferai une idée plus précise une fois le dé terminé. Tes critiques me font du bien, donc n'hésite pas surtout !!